Je Suis ?

OK

Les actions réalisées

  • Lavabos école Haj Dadi

    Lavabos école Haj Dadi

  • Dons de cartables

    Dons de cartables

  • Puits à l'école Haj Dadi

    Puits à l'école Haj Dadi

Des actions de sensibilisation sont menées à l’échelle de la commune. Les enfants de l’école primaire Jean Moulin correspondent avec les enfants de l’école de SIDI LAHCEN. Courriers et dessins font l’objet d’échanges.

Don de la commune d’Avermes d’un minibus destiné aux transports des jeunes scolaires les plus éloignés et aux jeunes sportifs.
 
En mars 2010, don de l’association d’une ambulance destinée aux transports de personnes nécessiteuses (malades, accidentés, femmes enceintes, …) de leur domicile vers le dispensaire communal ou l’hôpital de TIFLET.

Don de fournitures scolaires : cartables, cahiers, crayons, petits matériels pour les écoles de SIDI LAHSEN, AÏT MIMOUN, AÏT BOUAZZA OUSSAÏD.

Dons de chaussures pour enfants, de lunettes de vue, de matériel sportif (poids, javelots, maillots…) pour l’équipe d’athlétisme.

En partenariat avec le Conseil Général de l’Allier et l’association Pays d’Allier/TIFLET, l’association M’KAM TOLBA a procédé en 2012 à l’équipement de la crèche de la Maison des Jeunes en tables, chaises, matelas, tableaux, jeux éducatifs,…

Imprimer

Envoyer à un ami